Retour sur la conférence « Les Nourrissons Géants »

Temps de lecture estimé:
2 minutes

Après l’invitation lancée par Mazars à Besançon, ce fut au tour de la CAPEB Côte d’Or de solliciter PARRHESIA sur la thématique des « Narcisses Immatures™ », ces personnes qui, à l’âge adulte se comportent encore comme des enfants…

La conférence fut un réel succès et nous sommes fiers d’avoir participé à la totale réussite de cette Assemblée Générale qui rassembla plus de 100 adhérents de la Capeb, ainsi que des politiques invités.
Nous remercions Monsieur Régis Penneçot (Président de la CAPEB 21) pour son invitation et la totale liberté qu’il nous a laissée, ainsi que Madame Catherine Labbé (Secrétaire Générale de la CAPEB 21) pour la qualité de son organisation sans faute.

Jean-Olivier ALLEGRE

Friedrich Nietzsche et la prophétie des nihilismes

Jean-Olivier /

La véritable décadence n’est pas spectaculaire : c’est le règne de la médiocrité satisfaite. Nietzsche en dresse le portrait prophétique dans la figure du « dernier homme ». Vision du XIXe siècle ou miroir de notre temps ?

Ce matin-là, le corps a dit stop

Jean-Olivier /

Ce récit n’est pas une exception : c’est l’histoire de milliers d’hommes et de femmes dont le corps finit par lâcher. Lire ce témoignage, c’est comprendre que la fragilité nous concerne tous. Pourtant, il existe des réponses...

Inscription newsletter

Pour ne manquer aucun billet de PARRHESIA, laissez-nous vos coordonnées et votre adresse e-mail. Nous serons ravis de vous compter parmi nos abonnés.